» Actualités » Une randonnée découverte très appréciée.
 
lundi 26 août 2019
PLU
CIO


Une randonnée découverte très appréciée.

 

La Molineuvoise, grande spécialiste de randonnées dans la vallée de la Cisse a proposé une randonnée découverte, sous un soleil radieux, dimanche 12 mai.

Quatre parcours de 6,12,15,20km étaient au programme. 190 marcheurs ont traversé les villages de Chambon, Molineuf et Orchaise et admiré ainsi de nombreux sites remarquables qui font la réputation de ce superbe patrimoine environnemental. Des fidèles de la Molineuvoise étaient au rendez-vous. Martine et Jacqueline, habitantes de Valencisse ont découvert des sentiers qu’elles ne soupçonnaient pas.

JPG - 1.5 Mo

Marcheurs venus de Mer, de Saint -Etienne des Guérets ou de plus loin encore comme Jean et Michelle de l’Indre-et-Loire ; ils étaient unanimes pour reconnaitre la bonne organisation et la beauté des paysages rencontrés.

Le président Jean-Claude Fromet était très satisfait de cette matinée qui a mobilisé plusieurs équipes pour le fléchage et de nombreux bénévoles, notamment pour accueillir au mieux les randonneurs au départ et à l’arrivée et à la pause casse-croute.

La prochaine randonnée de la Molineuvoise est fixée le dimanche 1er septembre. Elle se fera en VTT.

 
 

 
 
Accueil     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Mentions légales     |    Se connecter