» Actualités » Une randonnée des coteaux de la Cisse très appréciée.
 
mercredi 21 novembre 2018
PLU
CIO


Une randonnée des coteaux de la Cisse très appréciée.

 

La Molineuvoise, grande spécialiste de randonnées dans la vallée de la Cisse a proposé une découverte des coteaux de la Cisse, sous un soleil radieux, dimanche matin 21 octobre. Une première pour l’association faisait remarquer avec enthousiasme la bénévole Marie-France Quinet.

JPG - 3.4 Mo

Six parcours de 6,12,16,22,24 et 38 km étaient au programme.

245 inscrits, dont 21 sur les 22 km et 16 sur les 34-38km ont traversé les villages de Chambon, Coulanges, Molineuf et Orchaise et admiré ainsi de nombreux sites remarquables qui font la réputation de ce superbe patrimoine environnemental.

Des fidèles de la Molineuvoise étaient au rendez-vous. Marcheurs venus de Mer, de Choussy, de Saint-Aignan ou de plus loin encore comme Pierre et Richard du Loiret, ils étaient unanimes pour reconnaitre la bonne organisation et la beauté de la randonnée.

JPG - 3.8 Mo

Le président Jean-Claude Fromet était très satisfait de cette matinée qui a mobilisé six équipes de fléchages et encore un peu plus de bénévoles ; notamment pour accueillir au mieux les randonneurs sur les trois points de ravitaillement qui se sont avérés nécessaires.

La prochaine randonnée de la Molineuvoise est fixée le dimanche 9 décembre. A ne pas manquer !

 
 

 
 
Accueil     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Mentions légales     |    Se connecter