» Actualités » Un après-midi très festif pour les aînés.
 
mercredi 21 novembre 2018
PLU
CIO


Un après-midi très festif pour les aînés.

 

Un après-midi fort récréatif a réuni 125 convives autour de Jean-Yves Guellier, maire de Valencisse et des maires délégués de Chambon et d’Orchaise, Denis Leprat et Gérard Charzat.

Ce moment de convivialité dans la salle des fêtes d’Orchaise a permis aux convives de 65 ans et plus de Molineuf et d’Orchaise de passer un excellent moment le dimanche 14 octobre. Après les remerciements de Jean-Yves Guellier dédiés aux présidents d’Ensemble et Solidaires de Molineuf et d’Orchaise et à l’ensemble des bénévoles, organisateurs de ce rassemblement chaleureux, Noëlline Boitelle, l’adjointe à l’Action Sociale, a lancé les festivités.

JPG - 2 Mo

Tables joliment décorées, un très bon repas préparé par le traiteur Guillon et les succulentes mignardises concoctées par Bruno Gaveau, le boulanger de Valencisse, servis aux invités par les conseillers municipaux, ont été très appréciés.

Sur le thème des Sixties, choisi par les organisateurs, Artistic Star a animé l’après-midi avec dynamisme, en reprenant des tubes des années 60-70. Les invités se faisant un plaisir de reconnaitre au plus vite le titre de la chanson proposée.

Puis les danseurs ont pu s’en donner à cœur joie au rythme des valses, tangos, marches, slow et autre madison.

Les convives sont tous repartis joyeux, avec le menu présenté sous forme de disque des années 60 et le set de table aux allures de Salut les Copains, le fameux magasine des années Yéyé.

 
 

 
 
Accueil     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Mentions légales     |    Se connecter