» Actualités » Le Père-Noël est arrivé sur la place du village.
 
mercredi 20 juin 2018
PLU
CIO


Le Père-Noël est arrivé sur la place du village.

 

L’homme en rouge et à la barbe blanche, tant attendu, est arrivé sur la place de Molineuf, avec son attelage décoré, tiré par un magnifique cheval de la Ferme des Oliviers. Les enfants lui ont fait une véritable ovation.

JPG - 3.6 Mo
Le père-Noël arrive.

La grisaille matinale du dimanche 10 décembre n’a pas freiné l’ardeur des chers petits et de leurs parents. Papa Noël a distribué des gourmandises aux enfants, quand les parents profitaient d’un bon vin chaud proposé par le Comité des fêtes. Comme par enchantement, la neige est tombée sur Molineuf, les machines à fabriquer les flocons ont fait merveille. Les enfants s’en sont donnés à cœur joie. L’après-midi, à la salle des fêtes, le spectacle présenté par le théâtre du Hérisson a connu un véritable triomphe.71enfants ont profité avec grand bonheur du fameux goûter et des superbes cadeaux distribués par le Père-Noël en personne.

Et les chères têtes blondes de crier « vive papa Noël ! »

JPG - 1.9 Mo
la neige est tombée comme par enchantement.

Belle récompense pour toute l’équipe de Lionel Michel, président du Comité des fêtes. Lionel a remercié le Père Noël, le théâtre du Hérisson, les Pompiers et la Ferme des Oliviers qui ont contribué à la réussite de cette belle fête.

 
 

 
 
Accueil     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Mentions légales     |    Se connecter