» Actualités » Un délicieux après-midi avec Madame-Sans-Gêne.
 
mercredi 21 novembre 2018
PLU
CIO


Un délicieux après-midi avec Madame-Sans-Gêne.

 

Une soixantaine de personnes emmenées par Bernard Bonvalet, le dynamique président de l’UNRPA Ensemble et Solidaires de Molineuf-Valencisse, ont pris grand plaisir le vendredi après-midi 5 mai, dans le cabaret Madame-Sans-Gêne installé sur Villerable.

JPG - 4.8 Mo
au premier plan à genoux, 3 des 4 artistes

Le nouveau spectacle « Et hop » présenté par les quatre artistes a véritablement enthousiasmé un public chauffé à blanc par le maitre des lieux Laurent Boiset, tout à la fois, metteur en scène, animateur, humoriste et artiste chevronné.

Après avoir mené la revue de 1997 à 2004 à Candé-sur-Beuvron, Laurent a décidé de monter un nouveau cabaret dans une ancienne maison d’habitation, tout près de Vendôme. Depuis bientôt treize ans, les spectacles proposés rencontrent un fort succès. Le concept mis en place se veut surprenant, convivial et festif, afin de créer une ambiance digne du célèbre cabaret parisien « chez Michou ».

Un spectacle subtil, emprunt d’humour, de tendresse, de sensibilité, de volupté, mais aussi de paillettes, de costumes flamboyants et de lumières éclatantes, a littéralement subjugué des convives émerveillés.

JPG - 4.8 Mo
Artistes et spectateurs sur scène.

Après un menu cabaret gourmet, concocté et servi par les quatre artistes, une succession effrénée d’artistes bien connus a été présentée avec un goût de l’imitation poussé à son meilleur niveau. De Line Renaud à Charles Aznavour, en passant par Annie Cordy, Mylène Farmer, Louane Emera, Daniel Balavoine, ou bien Yvette Horner, les Bodin’s , les Parisiennes, Pavaroti et bien d’autres, près de deux heures de spectacle à couper le souffle. Quelques spectateurs ont été invités à rejoindre les artistes sur scène.

A la fin du show, Laurent, meneur de revue, retire costume, maquillage, perruque, bijoux et talons en s’adressant au public dans un moment de forte émotion et de bienveillance. Les quatre artistes transformistes sont applaudis à tout rompre.

 
 

 
 
Accueil     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Mentions légales     |    Se connecter