» Actualités » Intrigue policière et comédie délirante avec le Hérisson.
 
mercredi 21 novembre 2018
PLU
CIO


Intrigue policière et comédie délirante avec le Hérisson.

 

La salle des fêtes de Molineuf a accueilli la troupe de Théâtre « Le Hérisson » pendant six représentations au mois de mars. Les vingt artistes mis en scène par la présidente Nadine Herten ont une nouvelle fois exprimé tout leur talent et leur enthousiasme pour le plus grand plaisir d’un public conquis dès les premières répliques.

JPG - 2.9 Mo

Le bonheur a débuté avec une intrigue policière d’Ann Rocard « Quelle galère cette croisière ». Dans les années 1925, treize personnes se retrouvent sur le voilier d’une ex-artiste Germaine Choupi, guère aimée de son entourage. Le suspens prend toute sa dimension quand survient avec stupéfaction l’empoisonnement de Germaine. Les soupçons se tournent vers l’ensemble des protagonistes de cette pièce quelque peu décalée….

JPG - 3.5 Mo

En seconde partie, les fans du Hérisson se sont éclatés avec une comédie délirante de Guillaume Moraine « six mariages et un placard à balais ». Un véritable méli-mélo de personnages atypiques qui se marient et se démarient au fil d’une bonne heure de franche rigolade.

Mise en scène, costumes, décors, régies son et lumière sont de l’apanage d’une équipe d’amateurs, qui sévit depuis trente-cinq ans comme de véritables professionnels.

Le verre de l’amitié a clôturé les six représentations.

La troupe présentera un spectacle de plein air et en nocturne, « La rue Chopine » sur un terrain communal, route d’Orchaise, les vendredis 23 et 30 juin, ainsi que les samedis 24 juin et 1er juillet. Sur réservations.

Contact : mailto:therisson09@gmail.com

 
 

 
 
Accueil     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Mentions légales     |    Se connecter